Une suite familiale ou deux espaces distincts

La suite Junon entièrement rénovée en 2021, d’une surface cumulée de presque 30m2, vous offre la possibilité de venir à 3 personnes, en famille ou entre amis.

En couple ou dans les lits jumeaux

Cette très belle chambre aux couleurs toniques vous offre un vaste espace de 20m2 au sol.

Son lit King size, ultra confortable, confectionné dans la baie de Saint-Brieuc, peut être dédoublé en 2 lits simples.

Sa tête de lit agencée sur mesure par un jeune artisan du secteur, offre la possibilité de déposer ses lectures et de recharger son téléphone portable.

Bien au chaud sous la couette en duvet et plumes naturels ou recouvert d’un simple drap, vous passerez ici des nuits réparatrices, dans le calme et la quiétude.

Une boisson chaude vous tente ? Installez-vous confortablement dans les magnifiques fauteuils bleu nuit du coin salon.

Le pupitre d’écolier, dans la famille depuis 20 ans et relooké par Flo, est l’endroit idéal où s’installer pour écrire une carte postale ou programmer une randonnée.

Pour votre enfant ou un ami

Difficile de ne pas se plaire dans cette jolie petite chambre toute fraîche illuminée de teintes vertes et blanches.

Sa literie toute neuve et sa couette moelleuse en duvet de canards sont ultra confortables et promettent de belles nuits de sommeil.

Cet espace proche mais distinct de la grande chambre permet aux parents de conserver leur intimité tout en gardant un œil sur leur enfant ou aux amis d’être séparés les uns des autres pour une nuit calme.

Une très belle salle de bain graphique

Très lumineuse, la toute nouvelle salle de bain faïencée de Zellige terracotta invite à prendre son temps.

Que vous préfériez un réveil en douceur ou plus tonique, vous apprécierez l’espace et le confort de la cabine de douche d’1.80m et sa robinetterie de grande qualité aux jets variables.

Le produit douche bio, parfumé au miel et à l’amande et le sèche-cheveux sont mis à votre disposition. Le linge de toilette, moelleux et coloré complète la panoplie de la salle de bain.

Frais et reposés, vous n’aurez qu’une hâte au petit matin : rejoindre la véranda ou la terrasse pour apprécier le petit-déjeuner.

Pour vous mettre en appétit, c’est ici…